AGENCEMENT PAS CHER DE CUISINE DESIGN

Seuls les logements rénovés trouvent locataires rapidement et facilement. La cuisine aménagée est donc indispensable pour plusieurs points :

  • Décoratif (donne du « peps » à votre appartement)
  • Pratique (évite à votre locataire de devoir racheter des meubles ou de l’électroménager)
  • La rentabilité (vous améliorerez considérablement votre loyer) 

Il faut donc en aucun cas ignorer cet aspect-là, d'autant qu’aujourd’hui bon nombre de magasins proposent des cuisines en kit à prix très compétitifs. Même si ces cuisines ne sont pas « haut de gamme », si vos locataires restent soigneux vous pouvez aisément les conserver au moins 10 ans.

Nous prendrons en exemple 2 cuisines installées dans 2 de nos studios.

 

1. Premier studio

Dans celui-ci nous avons cherché la rentabilité, nous voulions ré-agencer à moindre coût tout en donnant un coup de jeune à l’appartement.

Nous avons conservé l’évier inox avec ses plaques électriques pour économiser.

 

agencement Cuisine Design

 

Cliquez ici pour voir l'agencement complet à - de 700 euros de cet appartement

 

prix agencement cuisine design

 

Exemple identique dans un autre studio.

agencement cuisine design

 
2. Deuxième studio

Proposant dans cet appartement une prestation plus « haute gamme » nous devions ré-agencer l’intégralité de la cuisine (mobilier + électroménager).

agencement cuisine designprix agencement cuisine design

"J'ai mis du temps à me décider à faire une cuisine aménagée. Après avoir sauté le pas, je me suis rendu compte que la cuisine est un critère de choix essentiel pour le locataire. Il est primordial pour moi aujourd'hui de faire ces aménagements dans mes futurs investissements immobiliers."

 

Pour conclure, les personnes qui visitent les appartements sont très regardantes sur les prestations et notamment sur la cuisine pour ses aspects décoratifs et pratiques. Vous ne pourrez pas vous démarquer de la concurrence en lésinant sur cet aspect.